1. vous êtes professionnel de santé libéral exerçant en Corse et n’avez pas encore réalisé l’inscription sur l’enquête en ligne, parmi les professions suivantes : pharmacien, médecin, biologiste, masseur-kinésithérapeute, sage-femme ou infirmier.

Afin de récupérer, selon les disponibilités et les quotas prévus par le Ministère de la santé, vos prochaines dotations de masques distribuées en officine, il est impératif pour ceux qui ne l’ont pas encore fait de vous inscrire, via l’enquête suivante : https://bit.ly/arscorse-enquete-masques

A défaut d’inscription, les pharmacies ne pourront pas vous délivrer de masques.

Attention : le remplissage de l’enquête est valable pour l’ensemble de la période, vous n’avez pas à saisir vos données toutes les semaines.

  1. Les dotations hebdomadaires de masques sont arrivées en officine. Chaque pharmacie a reçu la liste des professionnels rattachés à son officine à qui il donnera sa dotation en fonction des quantités reçues et donc des disponibilités.
  1. Dans l’éventualité où vous souhaiteriez modifier la pharmacie de rattachement, merci d’adresser un mail à ars-corse-insp-region-pharma@ars.sante.fr en précisant, nom, prénom, RPPS ou ADELI, profession, et nouvelle pharmacie choisie.
  1. Certains professionnels se sont inscrits 2, voire 3 fois pour certains et ce, pour certains dans plusieurs officines. Il sera procédé automatiquement à une opération de nettoyage de la base de donnée.
  1. Vous trouverez toutes informations (boîtes à outils pour les soignants, soutien psychologique aux soignants, informations sur les centres ambulatoires COVID…) sur le site de l’ARS de Corse au lien : https://www.corse.ars.sante.fr/covid-19-informations-aux-professionnels-de-sante